Le Sage X3 Connector est une solution cloud d’entreprise qui permet d’intégrer des capacités CRM à Sage Business Cloud X3. La solution peut intégrer de façon standard et simplifiée sage X3 aux solutions CRM de Salesforce, afin d’améliorer la productivité des utilisateurs et de raccourcir le cycle de vente. Les utilisateurs peuvent partager, afficher et mettre à jour les informations client dans l’ensemble des solutions cloud d’entreprise, et ce en toute fluidité. Résultat : une meilleure visibilité, une efficacité accrue et une stimulation des ventes. En outre, la solution peut être personnalisée afin de s’adapter à des besoins métier spécifiques.
• Synchronisation des données de compte Salesforce et des données client de Sage X3
• Création et mise à jour d’une fiche client de Salesforce vers Sage X3
• Mise à jour d’un compte ou d’un client depuis/vers Salesforce et Sage X3
• Affichage des informations clés de Sage X3 dans Salesforce
• Importation/exportation des données via des fichiers CSV dans Salesforce et Sage X3
• Accès pratique à Sage X3 à partir de Salesforce, afin de créer des commandes et des devis2
• Amélioration de la ponctualité des livraisons et raccourcissement des délais des cycles de production
• Centralisation de la planification et partage d’informations plus efficace avec les clients internes, les fournisseurs et les clients externes
• Réduction du fonds de roulement et visibilité accrue sur le processus de fabrication