Sage Tunisie fait partie des portails INFOSOFT.TN

Gérez votre activité avec succès

Plus de trois millions de clients font confiance aux solutions Sage dans le monde. Avec Sage Business Cloud, vous gérez votre comptabilité, vos devis/factures ou gestion commerciale, votre paie et vos ressources humaines.

Comptabilité et Gestion Commerciale

Paie & Ressources humaines

Gestion d'entreprise - ERP

Génération Expert Connect

Secteurs d’activité

Nos Services

Audit et Conseil

Installation Logiciel et Matériel

Assistance Hotline

Déploiement de votre solution

Formation & Accompagnement

Déploiement sur mesure

Recherche & Développement



Gérez la préparation de commandes
Consultez, ajoutez vos clients facilement
Consultez la liste des articles
Consultez les bons de commandes en attente
Consultez les promotions affectées à des articles
Gérer vos encaissements client avec les différents types de paiement(chèques, espèces, traites.....)
Consulter votre liste de recouvrements(payés et impayés)



Simplifiez le suivi de vos documents de vente

Gestion des documents de vente
Suivie les articles vendus et les articles en stock
Statistiques des ventes et des achats.
Gestion des articles en stock
Notification en temps réel pour l'administrateur


Saisie des règlements clients et fournisseurs Saisie des impayés
Gestion des bordereaux de remise à la banque et des bordereaux factorings
Impression des pièces de règlement fournisseurs (chèque,traite,virement..)
La passation des écritures comptables des règlements bordereau de remise et des impayés dans la comptabilité Sage 100c
Imputation des règlements sur les documents clients ou fournisseurs
Rapprochement bancaire
Gestion de la Trésorerie Prévisionnelle Mouvement caisse


Edition Exercices Annexes
Paramétrage Exercice & Taux
Saisie Import Export Annexes
Gestion Bénéficiaires
Vérification Déclarations
Calcul Récap Totaux
Gestion de factures des ventes en suspension de taxe
Gestion des bons de commande des achats en suspension de taxe




GDI concerne des dossiers d’importations et des documents d’achat à l’étranger. Il permet la prise en charge et le suivi des formalités douanières ainsi que le suivi des dossiers d’importations depuis leur création jusqu’à la livraison et la prise en charge de tous les frais engendrés par l’importation (droits de douane, frais généraux (transport, transitaire …).


INFOSOFT vous présente une solution complète, simple et mobile pour augmenter la performance de votre activité de vente et vous propose une solution de caisse 100% autonome ( mode connecté) et une parfaite intégration avec Sage 100cloud gestion commerciale.

Gestion de contact
Gestion de prospect
Gestion des clients
Gestion de conversation
Gestion d’opportunité
Gestion de documents
Gestion des tickets
Gestion des Licenciements
Gestion d’utilisateur
Gestion de demandes de besoins
Gestion des rôles


Création bon de réception
Dossier de prise en charge SAV en atelier avec étiquettes codes-barres
Traitement des devis, relances clients par email
Suivi du travail à faire par client, par atelier et par technicien
Traçabilité des interventions
Affectation d'une intervention à un technicien
Édition des états
Création d’un document d'intervention dans la gestion commerciale Sage
Après avoir clôturé le bon d’intervention, on passe à la phase de la facturation du document interne créé par SAV




La gestion budgétaire est l’ensemble des mesures qui visent à établir des prévisions chiffrées, à constater les écarts entre celles-ci et les résultats effectivement obtenus et à décider des moyens à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés, pour une période déterminé.




Simplifier et faciliter les procédures administratives aux contribuables, en leur permettant de développer les traitements informatiques adéquats pour la génération automatique de l’ensemble des états financiers, à partir de leurs systèmes d’informations comptables. Ces états peuvent, ensuite, être transmis à distance à l’administration fiscale.

Vidéos E-learning

Blog