Sage Tunisie fait partie des portails INFOSOFT.TN

Sage Youdoc

Gérez tous vos documents numériques de bout en bout

La dématérialisation des documents est une composante majeure dans la digitalisation des processus de l’entreprise, quelque soit son secteur d’activité et sa taille.

Sage Youdoc automatise la capture de vos documents, quels que soient leurs natures, leurs types, leurs formats et organise le classement pour en faciliter la recherche et l’accès rapide depuis les applications Sage.

Idéalement adaptée à la gestion de la chaine achat, Sage Youdoc automatise le processus de gestion, réduit les coûts d’exploitation toute en accélérant les règlements. Elle sécurise la conservation de tous les documents toujours accessibles depuis votre SI dans le respect des normes et de la législation.



Modularité

Les différents modules de Sage Youdoc (acquisition, gestion, circulation) peuvent être activés à la demande. Vous ne payez ainsi que ce que vous utilisez et chaque module peut être intégré à partir de macro-fonctionnalités ou de fonctionnalités plus fines.


Sécurité

Toutes vos données sont conservées dans un emplacement sécurisé, aisément accessible par tous les utilisateurs. Sage Youdoc intègre des mécanismes adaptés à l’état de l’art en matière de sécurité et de conformité (signature électronique, lecture automatique de documents, droit à l’oubli, parapheur numérique…).

Ergonomie & Intuitivité

Sage Youdoc a été conçu en collaboration avec des ergonomes afin de faciliter la prise en main de vos utilisateurs et pour s’intégrer aisément dans votre système d’information.

Conformité à la législation

Sage Youdoc intègre des outils technologiques fiables qui garantissent le respect de la législation en vigueur : piste d’audit fiable, traçabilité, signature électronique qualifiée (option), contrôle de l’authenticité des documents, droit à l’oubli, archivage électronique conforme aux normes ISO 14 641 /NF Z42-013.

Personnalisation

Disponible en mode autonome ou en mode intégré à votre ERP, en mode Saas ou On Premise, sur ordinateur ou tablette, Sage Youdoc est paramétrable en fonction de votre contexte et selon votre métier. Le plan de classement est adapté à votre fonction ou à votre secteur d’activité.

Productivité

La gestion optimisée des processus documentaires augmente la productivité des utilisateurs, qui ne perdent plus de temps à chercher l’information utile, grâce à l’indexation automatique de tous les documents et par un partage beaucoup plus fluide des documents.

Intégration ERP

Sage Youdoc intègre nativement les connecteurs avec Sage X3, Sage FR 1000, Sage XRT. Elle peut également s’intégrer avec des applications tierces présentes dans votre environnement applicatif


Performance

Sage Youdoc se démarque de ses concurrents par une ergonomie simple et intuitive, un socle technologique innovant et tourné vers l’avenir, une performance élevée et une sécurité accrue.

Principales fonctionnalités



  • Applications métier de dématérialisation des factures Fournisseurs
  • Automatisation des process de l’acquisition au règlement
  • Acquisition automatique de contenu (LAD/RAD) à partir de documents multiformats
  • Indexation du contenu textuel des documents
  • Définition de plans de classement métier
  • Intégration directe aux solutions Sage
  • Enrichissement des données de gestion

Gestion des ressources
...


  • Monitoring du risque
  • Workflow de gestion des litiges, des contentieux, des résolutions
  • Scénarios métier et stratégies de relances automatisées
  • Editeur d’état interne (états dynamiques, création, personnalisation et envois programmés des états)
  • Documentation multilangue intégrée
  • Intégration directe avec Sage X3

Blog