Maitrisez le suivi et l’avancement complet d’une affaire,
de la facturation aux dépenses jusqu’aux engagements.
Sage X3 Project Management permet d’organiser une affaire du devis à la production suivant une structure budgétaire et un jalonnement, de contrôler et suivre les écarts entre le budget initial, engagé et réalisé durant la vie d’une l’affaire, d’identifier les dérives et anticiper le résultat des affaires.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 Project Management vous permet d’intégrer toutes les données concernant vos ressources, humaines ou matérielles.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 Project Management vous permet de définir le coût budgétaire, de gérer les écarts réels et tout écart permettant d’anticiper une marge finale.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 Project Management offre l’avantage de s’appuyer sur de nombreuses fonctionnalités liées à l’ERP permettant ainsi de décupler la mise en place d’une gestion à l’affaire.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 Project Management offre un large éventail de fonctionnalités qui vous permettent d’analyser les données en libre-service et de prendre en conséquence les décisions les plus pertinentes.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.
Principales fonctionnalités :