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Gestion de la chaîne d’approvisionnement

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Achats


Gérez vos fournisseurs
Sage Business Cloud X3 vous aide à gérer le processus d’achat en toute fluidité de bout en bout, depuis la gestion des appels d’offres, la saisie et le suivi des réponses jusqu’à l’intégration dans le barème de prix.

Principales fonctionnalités :

  • Gestion des fournisseurs et des catégories de produits
  • Tarification et réductions
  • Planification, commandes et demandes d’achats
  • Bons de commande, livraison et planification
  • Appels d’offres
  • Ordres ouverts, comptabilité budgétaire
  • Gestion des signatures à plusieurs niveaux
  • Saisie des factures fournisseurs et des retours


Gestion des stocks


Optimisez vos stocks
Sage X3 vous aide à répondre à la demande et vous assure une efficacité optimale grâce au suivi de vos stocks en temps réel.

Principales fonctionnalités :

  • Données produit et multiples unités de mesure
  • Gestion des différents sites
  • Solde des stocks
  • Contrôle qualité et échantillonnage
  • Réapprovisionnement, transferts entre sites
  • Établissement de commandes
  • Mouvements des stocks
  • Importation du suivi
  • Applis mobiles

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Gestion des ventes


Stimulez vos ventes Sage X3 offre la meilleure expérience possible à vos clients tout en améliorant vos performances. Sage X3 vous permet de consulter rapidement et facilement les données sur vos produits, vos prix, vos réductions et vos transporteurs.

Principales fonctionnalités :

  • Configuration produit, options et variantes
  • Tarification et réductions
  • Commissions de ventes
  • Devis, contrats et ordres ouverts
  • Vérification bancaire à plusieurs niveaux et saisie de commandes
  • Préparation, livraison, emballage et envoi des commandes
  • Retours clients
  • Facturation et rappels
  • Demandes et répartitions de stock


Service client


Assurez la satisfaction de vos clients
Sage X3 vous permet d’offrir un service exceptionnel à vos clients. L’intégration complète des ventes, de la gestion du stock, des achats, des aspects financiers et de la production vous permet d’appréhender pleinement l’activité de vos clients, le tout au sein d’une seule et même solution de gestion commerciale.

Principales fonctionnalités :

  • Données produit et multiples unités de mesure
  • Gestion des contacts
  • Automatisation de la force de vente
  • Centre d’appel d’assistance client
  • Gestion des garanties/demandes de maintenance
  • Base de connaissances et de solutions
  • Campagnes marketing

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Collaboration


Renforcez la collaboration
Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.

Principales fonctionnalités :

  • Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
  • Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
  • Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
  • Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
  • Exportation vers Excel et synchronisation des données
  • Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook


Mobile


Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.

  • Facilité d’utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
  • Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
  • L’interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs

Gestion des ressources




Solutions complémentaires



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