Sage Tunisie fait partie des portails INFOSOFT.TN

Sage Dématérialisation RH

Sage Dématérialisation RH, des niveaux de services collaboratifs et
sécurisés pour centraliser, structurer et gérer tous vos documents RH


...
30 % d’économie constatée
...
+25% de productivité RH
...
100 % conforme aux réglementations
...
+ 95% de satisfaction collaborateurs
...
Intégration Sage Paie & RH

Fonctionnalités Sage Dématérialisation RH


Coffre-fort électronique : distribuez les bulletins de salaire en quelques clics

Offrez à vos collaborateurs une expérience utilisateur conviviale et optimisée.
 Distribution automatique instantanée de vos documents RH dans chaque coffre-fort salarié.
 Traçabilité de vos actions : vos documents RH sont classés, horodatés, archivés, sécurisés et disponibles en ligne à tout moment.
 Coffre-fort électronique gratuit et accessible à vie pour le salarié depuis Smartphones et tablettes. (10 Go d’espace de stockage gratuit pour chaque collaborateur. Migration interentreprises optimisée).
 Archivage en toute sécurité des bulletins de paie pendant 50 ans auprès de CDC Arkhinéo.

Gestion documentaire et e-signature : optimisez la gestion de vos flux documentaires RH

Rationalisez vos processus, boostez votre productivité RH et garantissez la protection des données pour vos salariés.
 Gestion documentaire RH « à la carte » pour déposer et classer tous vos documents papiers et électroniques.
 Archivage de tous les documents associés à un salarié dans son dossier centralisé.
 Réalisation d’un plan de classement partagé par tous les gestionnaires RH (plan modèle livré et personnalisable)
 Accès aux documents sécurisés : renforcez la confidentialité en paramétrant les règles et habilitation par organisation, type de document, localisation etc.
 Créez une base de connaissances accessible à tous selon leur profil.
 Proposez des formulaires de demandes personnalisés, accessibles aux gestionnaires, salariés et/ou managers.
 Bénéficiez d’un pack de signatures électroniques.

...
Relation RH-Salariés : structurez, automatisez et simplifiez les échanges avec vos salariés

Plus rapide, plus collaboratif, plus fluide, plus sécurisé pour une expérience utilisateur optimale.
 Créez une base de connaissances accessible à tous selon leur profil.
 Proposez des formulaires de demandes personnalisés, accessibles aux gestionnaires, salariés et/ou managers.
 Grâce à nos règles d’attribution, les salariés sont pris en charge immédiatement par le bon interlocuteur RH et peuvent suivre en temps réel le traitement de leurs requêtes.
 A l’inverse, adressez vos demandes directement aux salariés, relancez-les automatiquement et obtenez vos réponses plus rapidement.
 Évaluez les interactions RH/salariés : indicateurs chiffrés sur l’activité.

Sage dématérialisation RH – Une offre complète


Pour tout savoir sur les bénéfices de la dématérialisation au sein de la fonction RH

...

Blog